19 mai 2011
25 ans de country au Domaine de l’érable!
Par: Véronique Lemonde
Pier Béland chantera des succès country au Festival Sainte-Rosalie le jeudi 26 mai.

Pier Béland chantera des succès country au Festival Sainte-Rosalie le jeudi 26 mai.

Mine de rien, le Domaine de l’Érable présentera cette année, du 25 au 29 mai, son 25e Festival Sainte-Rosalie, événement où le country, le rétro et le folklore se mêlent sans problème.

Publicité
Activer le son

Le Festival Sainte-Rosalie offre encore cette année ses incontournables comme l’orchestre One Way, le chanteur Steve Desmarais (27 mai à 22 h), le chanteur Bernard Paquette (28 mai à 16 h) ou le folkloriste Denis Côté (28 mai à 19 h).

Aussi, la chanteuse Carol-Ann King sera de la partie tout comme l’animateur Pierre Poirier, Claire Bienvenue et Vital Guillemette, pour ne nommer que ces chouchous des habitués du festival.L’organisateur du festival, Réjean Bazinet, mise également sur la venue de la chanteuse Pier Béland, le jeudi 26 mai, à 20 h 30. Avec son spectacle Telle que je suis, Pier Béland propose un univers musical sans prétention, toujours rempli d’humour et d’amour. Place à la séduction et au country avec une artiste qui est toujours au sommet de sa forme. Pier Béland partagera la scène avec le Duo parallèle et le violoniste Guy Gagné.Pour plus de renseignements ou pour réserver un forfait 3 à 5 jours, téléphonez au 450 799-3322.@NOM fin:V.L.

image