6 septembre 2018
Québec 2018
275 120 $ pour des organismes de la MRC des Maskoutains
Par: Le Courrier

Centraide Richelieu-Yamaska a annoncé l’investissement de 275 120 $ dans la MRC des Maskoutains qui sera redistribué à 17 organismes de la région.

Publicité
Activer le son

Les organismes bénéficiaires sont l’Auberge du cœur Le Baluchon, le Camp Richelieu de Saint-Hyacinthe, le Centre de la Famille Saint-Pie, le Centre Louise-Bibeau, Contact Richelieu-Yamaska, la Clé sur la Porte, la Maison des Jeunes de Saint-Hyacinthe, la Moisson Maskoutaine, le Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe, le Petit Pont, le programme d’aide aux devoirs les Apprentis-Sages, la Maison Alternative de développement humain, la Maison l’Alcôve, le Mouvement action chômage et le Parrainage civique des MRC d’Acton et des Maskoutains et Urgence-Vie.

En plus d’avoir une grande pertinence et efficacité dans leur milieu, ces organismes témoignent d’une saine gestion. « En ces temps plus difficiles, il ne faut pas négliger l’importance de l’aide de Centraide R-Y dans la vie des 80 000 personnes aidées annuellement. Des jeunes qui n’ont pas le matériel pour faire leur année scolaire, des familles qui ont faim, des aînés qui souffrent d’isolement… Chaque don a son impact positif et peut faire la différence », affirme Daniel Laplante, directeur général de Centraide R-Y.

La 63e campagne de financement de Centraide R-Y sera lancée le 11 septembre, dans le cadre d’un déjeuner-conférence en compagnie d’Annie Brocoli. Il est toutefois possible de donner dès aujourd’hui au www.centraidery.org/dons.

image