19 avril 2012
36 e édition des Jeux FADOQ de la région Richelieu-Yamaska
Par: Le Courrier

Pour une 36 e année, les membres de la FADOQ sont invités à participer aux Jeux FADOQ de leur région dans les 12 disciplines offertes.

Les tournois auront lieu jusqu’au mois de mai et le comité organisateur sillonnera la région pour offrir, encore une fois, des Jeux de qualité.

Cette année, deux nouvelles disciplines sont au programme : la babette et la pétanque sur tapis. Tous les membres sont invités à former leurs équipes et à s’inscrire auprès de leur club FADOQ, à une ou plusieurs disciplines.

Un objectif de 1 000 compétiteurs

La clôture des Jeux aura lieu le 16 mai au Domaine de l’Érable de Saint-Hyacinthe. Le dîner gala est offert au coût de 25 $. Au programme : remise des médailles, dîner convivial, plusieurs prix de présence et danse avec Yvon Daunais.

La réalisation de cette 36 e édition est rendue possible grâce aux bénévoles, aux partenaires et aux commanditaires officiels. Pour plus d’informations sur les règlements des disciplines, le cahier d’inscriptions, le calendrier des tournois, le dîner gala et les résultats, il suffit de visiter le www.fadoqry.ca .

image