11 avril 2013
37e édition des Jeux FADOQ de la région Richelieu-Yamaska
Par: Le Courrier
Le curling fait partie des 12 disciplines présentées lors des Jeux FADOQ.

Le curling fait partie des 12 disciplines présentées lors des Jeux FADOQ.

La FADOQ – région Richelieu-Yamaska invite tous ses membres à venir rivaliser d’adresse aux 12 disciplines présentées sous le thème « Pourquoi pas? ».

Les disciplines seront présentées sous forme de tournoi sur différentes journées et dans différents secteurs de la région Richelieu-Yamaska. L’an dernier, plus de 980 compétiteurs ont répondu à l’appel.

L’objectif cette année est d’atteindre les 1000 participants. Les compétitions pour le baseball-poches, la babette, le billard, les cartes (whist), le crible, le curling, le golf (vegas), les grosses quilles, le palet américain, la pétanque, la pétanque-atout et les petites quilles se tiendront jusqu’en mai. Les membres sont invités à s’inscrire dès maintenant via leur club FADOQ ou en se procurant les fiches d’inscriptions au www.fadoqry.ca La clôture des Jeux aura lieu le 15 mai au Domaine de l’Érable de Saint-Hyacinthe. Le dîner-gala est offert au coût de 25 $. Au programme : remise des médailles, dîner, plusieurs prix de présence et danse en après-midi avec « La tournée du bonheur ». La réalisation de cette 37e édition est rendue possible grâce à l’implication de nombreux bénévoles, à nos partenaires ainsi qu’à nos commanditaires.

image