22 août 2013
5 e édition du concours Agri-Défi de l’ARASH
Par: Le Courrier

L’Association de la relève agricole de Saint-Hyacinthe (ARASH) tiendra sa 5 e édition du concours régional Agri-Défi sous le thème Les pommes.

publicité

Le concours, qui éprouvera les habiletés manuelles des concurrents et leurs connaissances techniques sur la pomiculture se tiendra du 27 au 29 août, de 9 h à 17 h, à l’Expo-Champs de Saint-Liboire.

Les trois meilleurs concurrents se partageront trois bourses. Ainsi, 250 $ seront donnés pour la 1 re place, 100 $ pour la 2 e place et 50 $ pour la 3 e place. « L’ARASH est fière d’organiser ce concours où pas moins d’une centaine de jeunes agriculteurs participent chaque année. Afin d’encourager la relève à s’impliquer dans leur syndicat, l’ARASH doublera les montants des trois bourses pour les gagnants qui sont membres en règle de la Fédération de la relève agricole du Québec. » Les participants doivent se présenter au kiosque de l’ARASH sur le site de l’Expo-Champs où les administrateurs les accueilleront. Ce sera également l’occasion d’échanger avec les administrateurs du syndicat et ceux-ci pourront aussi donner des informations sur des sujets d’actualité qui touchent la relève agricole. Pour plus d’information, contactez Cindy Beaudry, membre du comité organisateur, au 450 278-5628. L’ARASH remercie le Réseau Agrocentre, le Réseau Agriconseils Montérégie-Est et le Syndicat des pomiculteurs de la Vallée montérégienne pour leur appui et leur soutien financier.

image