11 septembre 2014
Retour à l’école VIP
À vos sacs, partez!
Par: Amilie Chalifoux
De gauche à droite : Josianne Charbonneau, Ketsia Bergeron et Guy Gosselin, pasteur au Carrefour Chrétien des Maskoutains.  Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

De gauche à droite : Josianne Charbonneau, Ketsia Bergeron et Guy Gosselin, pasteur au Carrefour Chrétien des Maskoutains. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Encore une fois, le projet

Des sacs d’une valeur de 100 $ chacun, incluant toutes fournitures scolaires nécessaires, ont été remis à leurs jeunes propriétaires, le 21 août. Cela représente au total près de 11 000 $ en valeurs monétaires. Une trentaine de bénévoles ont participé à cette levée de fonds pour une 3e édition.

Avec la collaboration des organismes jeunesse de la région, le projet a rejoint près d’une vingtaine d’élèves de plus cette année. « L’objectif est de rendre service aux parents éprouvant des difficultés financières et faire plaisir aux enfants du même coup », explique le pasteur Guy Gosselin.

Pour plus de détails ou une participation au projet, communiquez avec le pasteur Guy Gosselin au Carrefour Chrétien des Maskoutains au 450 799-5516, poste 102.

image