10 juillet 2014
Accident mortel sur le Grand rang
Par: Maxime Prévost Durand
Un homme de 75 ans est décédé dans une collision impliquant une camionnette et une dépanneuse.

Un homme de 75 ans est décédé dans une collision impliquant une camionnette et une dépanneuse.

Un septuagénaire est décédé lundi à la suite d’une collision entre sa camionnette et une dépanneuse à l’intersection du Grand rang et du chemin du Grand rang à La Présentation, en bordure de l’autoroute 20.

publicité

Le décès de l’homme de 75 ans, de Mascouche, a été constaté à l’hôpital avant la fin de la journée. Les deux occupants de la dépanneuse impliqués dans l’accident, le conducteur et son jeune passager, ont pour leur part subi des blessures qui seraient mineures. Ils ont également été conduits à l’hôpital.

La collision s’est produite à l’intersection du chemin du Grand rang et du Grand rang vers 12 h 30 lundi. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur de la camionnette arrivait par le chemin Grand rang, où un arrêt obligatoire pointe à la jonction du Grand rang. L’impact avec la dépanneuse, qui portait deux tracteurs sur sa plate-forme, s’est produit alors qu’il franchissait l’intersection.Des enquêteurs en scène de collision de la SQ se sont rendus sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.Le Grand rang a été fermé à la circulation entre l’avenue Pinard et l’autoroute 20 jusqu’à 17 h lundi.

image