15 septembre 2011
ADISQ : deux nominations!
Par: Martin Bourassa

Pour une quatrième année consécutive, l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est en nomination au Gala de l’Industrie de l’ADISQ. Même deux fois plutôt qu’une!

Publicité
Activer le son

Pour le prochain gala qui aura lieu le 24 octobre, elle est finaliste dans la catégorie « Salle de spectacles de l’année ». De plus, France Guilmain, directrice générale et de la programmation, récolte pour la troisième fois une nomination dans la catégorie « Diffuseur de spectacles de l’année ».

En plus du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe, qui a déjà récolté ce titre en 2009, les autres candidats en lice sont L’Étoile Banque Nationale (Brossard), le Métropolis (Montréal), la Salle André-Mathieu (Laval), ainsi que le Théâtre du Vieux-Terrebonne. En plus de France Guilmain, sélectionnée pour la troisième année consécutive, les autres candidats en lice sont Nancy Kukovica, de la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, Marcel Alexander, de la Corporation de la Salle André-Mathieu de Laval, Julie Turcot, de la Corporation du Théâtre L’Étoile de Brossard, Julie Carrière, de la Maison de la culture de Gatineau, ainsi que Manon Fortin, du Théâtre Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse.

image