18 avril 2013
Aide financière aux artistes : jusqu’au 25 avril
Par: Le Courrier

Création/Production

publicité

Les professionnels de la culture (organismes et individus) désirant mener un projet artistique à terme ont jusqu’au 25 avril pour faire une demande de soutien au Conseil de la culture de Saint-Hyacinthe. Il existe trois programmes de subvention :

Création/Production

Film, pièce de théâtre, cd, vidéoclip, livre, etc.

Promotion/Diffusion

Une bourse pourrait vous aider à la promotion d’un spectacle, d’un démo, à l’impression d’affiches, à concevoir votre dossier de presse, etc.

Perfectionnement

Vous aimeriez peaufiner votre art en participant à un stage d’écriture, à un atelier de scénarisation, un cours de chant ou de musique avec un maître?

La liste des critères et le formulaire de demande d’aide financière sont disponibles sur www.ville.st-hyacinthe.qc.ca , section loisirs et culture, onglet Généralités et administration / Demandes d’aide financière. Vous pouvez également vous procurer les documents au secrétariat du service des Loisirs (Centre Aquatique Desjardins, 850 rue Turcot – 2 e étage, Saint-Hyacinthe) ou en téléphonant au 450 778-8333 (du lundi au jeudi entre 8 h 30 et 17 h, le vendredi de 8 h 30 à 13 h). La prochaine date de dépôt de candidatures est le 25 septembre.

image