8 novembre 2012
Amicale des Anciens du Séminaire
Par: Le Courrier

Les anciens du Séminaire de Saint-Hyacinthe et du Collège Antoine-Girouard de Saint-Hyacinthe sont invités à l’Amicale annuelle, le samedi 10 novembre, dès 15 h.

657ec2q-seminaire

:Un vent nouveau souffle sur l’Association. En octobre 2009, l’Association des Anciens et Anciennes du Séminaire de Saint-Hyacinthe et du Collège Antoine-Girouard a été créée. Désormais, à chaque mois de novembre, tous les anciens et anciennes du Séminaire et du Collège Antoine-Girouard sont rappelés à leur Alma mater.

L’Association des Anciens du Séminaire de Saint-Hyacinthe existe depuis 1929. Cependant, dès les réunions générales de 1878 et 1884, nous retrouvons les prémisses d’une Amicale des Anciens. Ces deux rencontres sont les premières à regrouper tous les Anciens du Séminaire. Tous les anciens sont invités à continuer cette tradition vieille de plus de 100 ans.Au programme du Conventum : accueil dans le hall d’entrée du Séminaire et dans la salle de récréation à 15 h suivi de la visite du Séminaire et du Collège; activités sportives au gymnase et concert d’orgue à la chapelle par l’organiste Jacquelin Rochette à 16 h; cocktail offert par le Collège Antoine-Girouard dans la salle de récréation à 17 h suivi du banquet à la cafétéria à 18 h; discours et remise de la bourse d’Excellence. Au menu : salade du chef, crème d’asperges et ciboulette, émincé de boeuf Stroganoff et mousse chocolat/framboise. Veuillez confirmer votre présence au blussier@antoinegirouard.com .-30-

image