30 mars 2017
Appel aux candidatures pour le Temple de la renommée de l’agriculture
Par: Le Courrier

La Corporation du Temple de la renommée de l’agriculture du Québec invite ses membres à soumettre des mises en candidature en prévision de la cérémonie d’admission au Temple de la renommée de l’agriculture du Québec. 

Publicité
Activer le son

Les membres et les entreprises en agroalimentaire sont invités à saisir l’occasion de proposer des personnes dont la contribution à l’agriculture du Québec fut exceptionnelle. Les personnes choisies seront honorées lors du banquet qui se tiendra le samedi 23 septembre au Château Frontenac à Québec.

Un formulaire prévu à cette fin est disponible sur le site Internet, templeagriculture.org ou vous pouvez en faire la demande auprès de Lyne St-Amand, au 450 773-9307 (231) ou par courriel, info@expo-agricole.com. Les dossiers doivent être soumis à la Corporation d’ici le 1er mai 2017.

Les nouvelles personnalités admises verront leur photographie installée en permanence dans la galerie du Temple de la renommée située au 2740, avenue Beauparlant à Saint-Hyacinthe dans le Pavillon La Coop. La corporation du Temple de la renommée de l’agriculture du Québec est un organisme sans but lucratif qui a été fondé en 1991.

image