18 janvier 2018
24e colloque de l’AEETÉE
Appel de communications
Par: Le Courrier

Les 4 et 5 juin, c’est au Cégep de Saint-Hyacinthe que se déroulera le 24e colloque annuel de l’Association des enseignantes et des enseignants en Techniques d’éducation à l’enfance (l’AEETÉE). Sous le thème « Cultivons un avenir prometteur », les enseignantes et les enseignants en Techniques d’éducation à l’enfance du réseau collégial sont conviés à un rendez-vous avec des collègues de partout au Québec. 

L’échange, la discussion et la réflexion se conjugueront pour offrir aux participants un menu enrichissant et divertissant et pour faire avancer la qualité de la formation en Techniques d’éducation à l’enfance.
Fier du succès du dernier colloque, le comité organisateur du colloque 2018 souhaite recevoir les propositions de toutes les personnes intéressées à venir partager leurs expériences et leurs réflexions sur les questions qui touchent de près la formation collégiale, l’évolution et la transformation des services éducatifs à l’enfance et les liens incontournables entre formation et qualité des services.
La date limite pour faire parvenir les propositions de communications est le 31 janvier. Pour obtenir tous les renseignements concernant cet appel de communications, consultez le site web de l’AEETÉE.
Ce colloque s’adresse particulièrement aux enseignants en Techniques d’éducation à l’enfance ou dans une discipline connexe, aux chercheurs, aux personnes-ressources et aux spécialistes dans un domaine lié à l’enfance ou partenaire du réseau des services éducatifs.

image