27 décembre 2018
Forum
Appui au projet de la promenade et au développement du centre-ville
Par: Le Courrier

Le 7 novembre, à la suite de la séance d’information visant à présenter le concept de la future promenade Gérard-Côté, la Chambre de commerce félicitait la Ville de Saint-Hyacinthe pour ce concept d’envergure et de qualité ainsi que pour les mesures mobilisantes et positives mises en place pour le centre-ville.

Publicité
Activer le son

Aujourd’hui, la Chambre de commerce, composée de plus de 600 membres dont 50 % sont représentés par des travailleurs autonomes, des entreprises d’une à cinq personnes et des organismes à but non lucratif situés majoritairement au centre-ville, appuie fièrement la Ville de Saint-Hyacinthe et salue ce projet d’envergure et de développement, qui contribuera au rayonnement de notre centre-ville maintenant et pour de nombreuses années.

Ce projet d’investissement majeur, plus de 30 millions $, répond à une vision commune et constitue la meilleure manière d’assurer le développement et la croissance du centre-ville, un centre-ville à notre image. Celle d’un milieu de vie exceptionnel où se côtoieront la culture, les arts et spectacles, les espaces verts, les commerces et services de proximité. Se doter d’une promenade innovante telle que conçue par des architectes de renom et accueillir cette densification ne peuvent qu’avoir un impact positif sur la Ville de Saint-Hyacinthe et sa région.

Encore une fois, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe réitère son appui et son enthousiasme face à cette vision d’avenir de la Ville et encourage nos élus à poursuivre leur volonté et leur engagement au développement, à la pérennité et au rayonnement de notre beau centre-ville.

La présidente,
Jacqueline Rainville

image