13 février 2020
Au tour d’Alex Burger de faire La Voix
Par: Maxime Prévost Durand

Le Maskoutain Alex Burger a été choisi pour participer à la nouvelle saison de La Voix au terme des premières auditions à l’aveugle. Photo Marc-André Dupaul

Est-ce que La Voix couronnera à nouveau un artiste de la région pour sa dernière saison? Une chose est certaine, après le triomphe de Geneviève Jodoin, originaire de Saint-Damase, ce sera au tour du Maskoutain Alex Burger de vivre l’aventure.

Publicité
Activer le son

L’auteur-compositeur-interprète a été sélectionné par le coach Pierre Lapointe lors des auditions à l’aveugle – au grand dam de Cœur de pirate qui a été bloquée alors qu’elle souhaitait se retourner – grâce à son interprétation personnalisée de « Bye bye mon cowboy ».

Alexandre Beauregard, dit Alex Burger, compte déjà une feuille de route musicale bien remplie. Anciennement de la formation Caltâr-Bateau, il a fait paraître un premier EP solo, À’ment donné, en 2018. Son rock’n’roll aux accents country et blues lui a permis de remporter les grands honneurs du Cabaret Festif de Baie St-Paul l’an dernier, en plus de se rendre jusqu’en finale des Francouvertes, où il a terminé en deuxième place.

image