15 juillet 2021
LSEQ
Autre défaite crève-cœur pour le FC Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

L’équipe U21 masculin AAA du FC Saint-Hyacinthe. Photo Yves Théoret

Un but marqué en toute fin de rencontre par le CS Longueuil, lundi soir, a mené à une deuxième défaite consécutive du FC Saint-Hyacinthe U21 masculin AAA, qui s’est cette fois incliné au compte de 1 à 0.
Publicité
Activer le son

Junior Camara a inscrit l’unique but de la rencontre dans les dernières minutes de jeu, brisant l’égalité persistante.

Même s’ils ont bien contrôlé le ballon et qu’ils ont eu leurs chances de marquer, les joueurs maskoutains n’ont pas été en mesure de trouver le fond du filet dans ce troisième match de la saison en LSEQ.

Cas incertain avant la rencontre, le vétéran Raphaël Gosselin Kennes a finalement été en mesure de jouer malgré une blessure subie une semaine plus tôt.

Le FC Saint-Hyacinthe tentera de renouer avec la victoire le 19 juillet, à 21 h, en accueillant le Spatial de Saint-Hubert à la polyvalente Hyacinthe-Delorme.

Départ canon pour le U14 M AA

En LIZ2, le FC Saint-Hyacinthe U14 masculin AA connaît un fort début de saison.

La formation maskoutaine a signé des victoires à chacune de ses trois premières parties, au compte de 3 à 0 face à Chambly, 3 à 1 face à Sherbrooke-2 et 4 à 1 contre Drummondville.

Pas moins de sept joueurs différents ont trouvé le fond du filet déjà. Hugo Bousquet mène la charge avec trois buts marqués.

Cinq autres équipes du FC Saint- Hyacinthe évoluent également en LIZ2 cette saison. Avant leur rencontre de mercredi soir, le U13 masculin AA présentait une fiche d’une victoire et une défaite et le U16 féminin AA était toujours en quête d’une première victoire après deux revers. Le U16 masculin AA comptait pour sa part une victoire, une défaite et un match nul. Le U18 masculin AA a livré trois matchs nuls, puis le senior féminin première division compte un match nul et une défaite à sa fiche.

image