24 janvier 2019
Du 20 au 23 février 2019
Aux quilles pour les Grands Frères Grandes Sœurs
Par: Olivier Dénommée

Pour son 25e anniversaire, l’événement Aux quilles pour les enfants au profit des Grands Frères Grandes Sœurs de la Montérégie invite Véronique Paris, Benoît Bienvenue et leur petite Julia comme famille d’honneur. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Le traditionnel quillothon organisé chaque année par les Grands Frères Grandes Sœurs de la Montérégie (GFGSM) célèbre ses 25 ans et l’organisme met la barre haute pour l’occasion : à travers l’activité Aux quilles pour les enfants, il espère amasser 30 000 $ pour multiplier les jumelages et permettre à un maximum de jeunes de se développer à leur plein potentiel grâce au mentorat.

publicité

Cette année, c’est la famille composée de Benoît Bienvenue, de Véronique Paris et de leur petite Julia qui est à l’honneur. Ils invitent la population maskoutaine à jouer aux quilles avec eux du 20 au 23 février au Salon de quilles Saint-Hyacinthe. « Amasser 30 000 $, c’est un beau défi et je suis un gars de défis », a rappelé Benoît Bienvenue, soulignant au passage l’importance de la cause des enfants que défendent les GFGSM depuis des décennies.

Cette année, les deux partenaires majeurs de l’activité sont Groupe Benoît Bienvenue ainsi que la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe. Ensemble, ils feront tout en leur pouvoir pour assurer le succès de ce 25e quillothon des GFGSM. Pour participer à l’activité, il suffit d’écrire à info.monteregie@grandsfreresgrandessoeurs.ca, de visiter le site www.gfgsm.org ou d’appeler au 450 774-8723. Pour y participer, les adultes doivent débourser 40 $, et les enfants de plus de 5 ans, 10 $. Un prix spécial de 25 $ est aussi proposé pour les adultes lors de la populaire soirée Clair de lune, le samedi 23 février de 23 h à 1 h. Le salon de quilles est situé au 5550, avenue Trudeau à Saint-Hyacinthe.

image