19 février 2015
Championnat canadien de badminton
Beauregard et Gaumond passent près d’un podium
Par: Maxime Prévost Durand

Caroline Beauregard et Philippe Gaumond ont obtenu, au début février, leur meilleur résultat lors d’un Championnat canadien de badminton dans le cadre de la compétition présentée à Gatineau. Ils ont chacun terminé au 4

Publicité
Activer le son

Leur parcours s’est terminé de la même façon, en s’inclinant face aux favoris et éventuels champions du Championnat canadien de badminton.

Caroline Beauregard et sa partenaire Vicky Girard, avec qui elle fait équipe depuis peu, ont dû s’avouer vaincues face à la Britanno-Colombienne Phyllis Chan et l’Ontarienne Alex Bruce en deux manches de 21-14 et 21-10. Au tour précédent, la Maskoutaine et sa coéquipière avaient disposé des 3e favorites, les Québécoises Nadianie OuaqOuaq-Bergeron et Virginie Savard, par un pointage de 16-21, 22-20 et 21-15.

Pour sa part, Philippe Gaumond a fait équipe avec Maxime Marin. La paire a baissé pavillon devant les favoris, les Britanno-Colombiens Derrick Ng et Adrian Li, trop forts, au compte de 21-14 et 21-9. Plus tôt dans le tournoi, Gaumond et son partenaire avaient éliminé les 5e têtes de série, Andy Ham Lam et Andrew Lau, eux aussi de la Colombie-Britannique.

image