30 octobre 2014
Bienvenue au Salon des saveurs et de la créativité
Par: Le Courrier
La fameuse table des desserts qui a fait la renommée du Cercle de Fermières de Saint-Hugues.

La fameuse table des desserts qui a fait la renommée du Cercle de Fermières de Saint-Hugues.

Publicité
Activer le son

Le Cercle de Fermières de Saint-Hugues, le premier à voir le jour en Montérégie, vous invite les 1er et 2 novembre à son premier « Salon des saveurs et de la créativité » à la salle communautaire de Saint-Hugues. Depuis maintenant 10 ans, le Cercle de Fermières de Saint-Hugues organise une activité annuelle pour mettre en valeur le patrimoine artisanal et culturel de la région. Cette année, une place prédominante sera accordée aux produits agroalimentaires de la région. Plus de 20 exposants du domaine de l’alimentation et de l’artisanat seront de la partie. Les producteurs et artisans de la région présenteront leurs créations et offriront une vaste gamme de produits de qualité. Vous trouverez, entre autres, des produits du terroir et des oeuvres pour tous les goûts et toutes les bourses!

De plus, nous ne pouvons passer sous silence la présence tant attendue de la fameuse table des desserts qui a fait la renommée du Cercle de Fermières. Pour les autres gourmets, des repas maison seront servis chaque midi.

Le Salon des saveurs et de la créativité se tiendra à la salle communautaire de Saint-Hugues au 390, rue Notre-Dame le 1er novembre, de 9 h 30 à 17 h, et le 2 novembre, de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite.

image