5 janvier 2012
Bilan de l’Opération Nez rouge
Par: Le Courrier

Les organisateurs de l’Opération Nez rouge dans la région de Saint-Hyacinthe ont dévoilé le 3 janvier les résultats de la 23e édition maskoutaine.

Publicité
Activer le son

Durant les 20 jours d’activités, Nez rouge a effectué 1 384 transports, raccompagnant ainsi près de 2 100 personnes à leur domicile en toute sécurité. Cette année, l’organisation a pu compter sur 600 bénévoles qui ont donné généreusement de leur temps pour assurer la sécurité de leurs concitoyens.

L’organisation désire remercier tous ceux qui ont parcouru les routes ainsi que tous ceux qui ont contribué au bon fonctionnement de la centrale des opérations, que ce soit les téléphonistes, les répartiteurs, les préposés à l’accueil des bénévoles ou à l’alimentation. L’organisation tient également à remercier tous ses commanditaires et ses nombreux partenaires qui, à leur manière, lui permettent de mettre sur pied un service fiable et efficace année après année. Elle tient aussi à remercier les Maskoutains qui n’hésitent pas à faire appel à Nez rouge et les remercie de leur fidélité. Le total des dons recueillis se chiffre à 20 000 $ et il sera remis intégralement à la Maison des Jeunes de Saint-Hyacinthe, maître d’oeuvre pour une 11e année, afin de maintenir et d’améliorer ses services. -30-

image