14 octobre 2020
Boutique Moi et l’autre – Magasiner sous un ciel bleu!
Par: Le Courrier

Linda Leduc, propriétaire de la Boutique Moi et l'autre.

La boutique Moi et l’autre, ayant pignon sur rue au 1636 Des Cascades en plein cœur du Centre-ville de St-Hyacinthe, fait le bonheur de sa clientèle depuis maintenant 15 ans.

Publicité
Activer le son

La propriétaire, Linda Leduc, femme d’affaires dynamique, bien connue dans la région pour son implication dans le commerce de détail depuis de nombreuses années, est fière du succès de son entreprise et de son apport au merveilleux Centre-ville de St-Hyacinthe qu’elle chérit tant.

C’est sous un magnifique ciel bleu que les clientes de la boutique peuvent découvrir les nouveautés de la saison, tout en bénéficiant d’une expérience de magasinage hors du commun.

Vous dénicherez, chez Moi et l’autre, des vêtements de tailles régulières et de tailles fortes, des vêtements de qualité, sélectionnés avec goût par la propriétaire elle-même, puisque cette dernière s’assure personnellement des achats et voit à la pleine satisfaction de sa clientèle.

Cette entrepreneure avertie, passionnée de mode et soucieuse de l’importance du service à la clientèle, a su, tout au long de ces années, s’entourer de conseillères à son image pour qui le service à la clientèle est également une priorité.

Achetons local !

À la boutique Moi et l’autre, Linda préconise l’achat de vêtements de compagnies québécoises telles que Frank Lyman, Luc Fontaine, Rien ne se perd, Tricotto, Joseph Ribkoff et Lisette L. pour n’en nommer que quelques-unes.

Récemment, de nouvelles collections ont fait leurs apparitions à la boutique, nous parlons ici des marques telles que, Charlie B, Mickael Kors, Elyssia, Zilch et Zaan.

À venir bientôt mesdames, les accessoires de la marque CARACOL (bijoux, foulards et sacs à main)!

Linda ainsi que son équipe de conseillères se feront un plaisir de vous les faire découvrir et vous remercient chaleureusement de favoriser les achats locaux auprès des entrepreneurs de notre grande région Maskoutaine.

La Mode change…le monde aussi !

La boutique Moi et l’autre a dû également, dans le contexte de la pandémie, s’adapter aux nouvelles réalités. Étant distributrice des couvre-visages de la Compagnie Frank Lyman, la boutique Moi et l’autre a su se démarquer en offrant à sa clientèle, et aux gens de la région, un produit sécuritaire et de qualité car plus de 4000 couvre-visages ont trouvé preneurs jusqu’à maintenant.

Autre changement important aussi chez Moi et l’autre, le commerce en ligne, lequel a été rapidement instauré afin de faciliter le magasinage de la clientèle en ces temps particuliers sans avoir à se déplacer en boutique.

Forte de son excellente réputation, le rayonnement de la boutique Moi et l’autre s’étend maintenant de l’Outaouais jusqu’au Îles de la Madeleine puisque plusieurs de leurs produits y ont été acheminés via notre service en ligne. Un service virtuel de styliste est aussi offert afin de constituer une garde-robe personnalisée et adaptée aux besoins de la femme soucieuse de son apparence. Une retombée positive supplémentaire pour sa précieuse clientèle !

Une chose est certaine pour Madame Leduc, elle tient à remercier sa clientèle qui lui est fidèle et ce, depuis le début. Elle se sent privilégiée de pouvoir recevoir autant de beaux et bons commentaires de la part de ses clientes et souhaite, plus que tout, avoir l’opportunité de continuer à montrer aux femmes d’aujourd’hui, qu’il est possible de trouver des vêtements qui seront à la fois beaux et confortables et ce, peu importe leur silhouette.

La beauté et le confort… c’est d’abord un cadeau que l’on se fait à soi-même !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter son site web (www.moietlautre.com) et soyez de celles qui, par leurs publications Facebook, seront les premières à découvrir les nouveaux arrivages.

image