25 avril 2013
Bye bye Burger King, bonjour Burger Poutine
Par: Jean-Luc Lorry
Un Burger Poutine remplacera le défunt Burger King de Saint-Hyacinthe.

Un Burger Poutine remplacera le défunt Burger King de Saint-Hyacinthe.

La fermeture du jour au lendemain du Burger King de Saint-Hyacinthe pour des raisons de rénovations aura été de courte durée puisque ce restaurant vient de réouvrir ses portes sous un autre nom.

Au lieu d’un rafraîchissement des locaux, c’est plutôt un changement d’enseigne sur la bâtisse qui sera effectué prochainement par Jean-Pierre Houle et sa fille Pascale, les nouveaux propriétaires du restaurant situé sur l’avenue Picard.

Cette fermeture s’apparente plutôt à un problème de gestion interne puisqu’une ancienne gérante a été rapidement rappelée sur les lieux pour opérer ce restaurant dont le nouveau nom est Burger Poutine.Andrée Trudeau a travaillé pendant 14 ans au Burger King de Saint-Hyacinthe dont 12 comme gérante. En août 2012, elle avait quitté cet emploi. « On m’a rappelée pour me proposer de gérer la nouvelle enseigne », indique Mme Trudeau en entrevue au COURRIER.« Maintenant, nous ne serons plus contraints de suivre les directives de Burger King. Nous allons pouvoir apporter des nouveautés au menu », conclut-elle.

image