19 décembre 2019
Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

L’humoriste Katherine Levac a pris part à la grande fête organisée par la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe pour la remise de 70 bourses totalisant 82 500 $. Photo gracieuseté

Pas moins de 900 personnes ont assisté à l’activité de remise de bourses d’études de la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe, qui avait lieu au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Ce soir-là, 70 bourses totalisant 82 500 $ ont été tirées au hasard parmi les 492 jeunes membres admissibles.

Publicité
Activer le son

Cette activité entièrement dédiée aux jeunes membres de la Caisse en était à sa 3e édition et a été fort appréciée des nombreux participants. Ainsi, entre 17 h et 18 h, ceux-ci ont pu manger et boire, tout en étant divertis par des échassières, un magicien, des danseurs de breakdance et un DJ. Une véritable ambiance de gala régnait dans le lobby.

Par la suite, les participants ont pris place dans la grande salle et ont eu le plaisir d’assister à une prestation de l’humoriste Katherine Levac. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, la jeune humoriste a conquis le cœur de son auditoire en partageant, avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connaît, ses réflexions et les tribulations de sa vie de jeune adulte. Par la suite, Serge Bossé et Luc Gravel, respectivement directeur général et vice-président de la Caisse, ont procédé au tirage des bourses d’études pour l’année scolaire 2019-2020, faisant ainsi 70 heureux. Une soirée des plus agréables que la Caisse a été heureuse de passer en compagnie de ses jeunes membres étudiants, leurs parents et leurs amis.

image