7 mai 2015
Camp de jour aux Loisirs Sainte-Rosalie
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Veuillez noter que deux soirées ­d’inscription sont prévues pour inscrire vos ­enfants aux camps de jour l’été ­prochain : 1er et 2 juin, de 18 h 30 h à 20 h 30, au Centre communautaire Rosalie-­Papineau (5250, Gérard-Côté). La carte « Accès-Loisirs » et Assurance maladie sont obligatoires au moment de ­l’inscription.

Camp ARTS (5-12 ans)

Nouveauté! Ce camp s’adresse aux ­artistes qui aiment dessiner, peindre et créer. Il y aura un projet par semaine : masque, vitrail, murale, poterie… tout ce qu’un artiste aime faire! Projets choisis selon âges et intérêts des groupes. ­Ateliers en art culinaire et art dramatique. Les jeunes seront divisés si le groupe est trop nombreux. Coût : 60 $ ­supplémentaires pour tout l’été.

Camp SPORTIF (9-12 ans seulement)

Votre enfant a besoin de bouger? Ce camp sera à la hauteur de ses attentes! Activités sportives tout au long de l’été; rencontre avec des athlètes, des ­entraîneurs ou des jeunes qui ­aiment le sport; ateliers spéciaux aux Loisirs ­Sainte-Rosalie ou dans les autres ­quartiers de la ville. Boxe, ­volleyball, ­basket-ball, kayak, vélo, course, ­tchoukball, frisbee et autres. Coût : 60 $ supplémentaires pour tout l’été.

Rencontre de parents le 28 mai

Il y aura une rencontre d’information le jeudi 28 mai, de 19 h à 20 h 15, au Centre Rosalie-Papineau. Vous pourrez ­rencontrer la responsable en camp de jour ainsi que les animateurs sur le ­fonctionnement du camp, les activités et les voyages de l’été. Les formulaires ­d’inscription seront disponibles au centre communautaire et sur facebook et durant la rencontre de parents.

image