5 mai 2016
Camp de jour La Providence
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Préparez-vous! Le camp de jour La Providence est prêt à recevoir vos enfants l’été prochain. Une multitude d’activités sera offerte aux jeunes de 4 à 14 ans. Plusieurs nouveautés pour rendre l’expérience de votre enfant enrichissante et positive.

Sorties 2016

Des sorties sont prévues chaque semaine pour permettre aux jeunes de vivre un été exceptionnel : Théâtre de la Dame de Coeur, Plage Laliberté, Zoo de Granby et ses nouvelles glissades d’eau, Mont Saint-Hilaire et au Cinéma Beloeil pour voir le nouveau film l’Ère de glace 3 en 3D, Exposition de Saint-Hyacinthe, Ranch Massawippi et Funtropolis. Le détail des coûts et sorties sont disponibles sur notre site Internet.

D’autres sorties gratuites sont prévues à l’horaire pour découvrir les endroits divertissants de Saint-Hyacinthe avec des animateurs qualifiés et dynamiques. Ces derniers vous attendent avec des animations hors de l’ordinaire et des activités adaptées à chaque groupe d’âge. Ils sauront assurer la sécurité de vos enfants autant à la piscine que dans notre établissement.

Cette année, les enfants parcourront un labyrinthe rempli d’univers. Chaque ­semaine, les jeunes traverseront les coins sombres de notre fameux labyrinthe. ­Attention, ils auront besoin de l’aide de plusieurs personnages pour réussir à trouver le trésor qui les sauvera d’un danger important. Armures, pièges, astuces et plusieurs autres éléments seront essentiels pour éviter les dangers. Les ­animateurs ont besoin de leur aide, car sans les enfants le labyrinthe fermera ses portes. Garde à vous, un vilain personnage pourrait vous jouer des tours et ajouter à votre recherche plusieurs rebondissements. 1, 2 ,3 GO! Soyez prêt à bâtir votre chemin jusqu’à la sortie.

Inscription : les 30 et 31 mai de 18 h à 20 h 30

Information : Amélie Faille et Estel Belval au 450 773-7711 ou campdejour@loisirslaprovidence.ca

image