14 novembre 2013
Carton Unipack achète le terrain de Vin en Vrac
Par: Jean-Luc Lorry
Vin en Vrac situé sur la rue Picard devient locataire.

Vin en Vrac situé sur la rue Picard devient locataire.

Carton Unipack vient d’acquérir le terrain et la bâtisse qui appartenait à Vin en Vrac pour un montant de 3,9 M$, a appris LE COURRIER.

Publicité
Activer le son

Propriété de la Maison des Futailles, Vin en Vrac offre un service d’embouteillage de boissons alcoolisées et devient ainsi locataire de Carton Unipack.

« Cette acquisition est un placement industriel. Nous avons conclu avec l’ancien propriétaire du site un bail d’une durée de deux ans renouvelable », indique Pierre Brousseau, copropriétaire de Carton Unipack.Vin en Vrac est situé sur la rue Picard en bordure de l’autoroute 20 et occupe un vaste terrain boisé d’une superficie de 9,4 hectares. « Nous souhaitions vendre notre propriété parce qu’une partie de notre terrain était excédentaire à nos besoins. Nous ne pensons pas déménager nos activités », explique Jean Majeau, vice-président, affaires corporatives et communications chez Kruger qui possède la Maison des Futailles.Carton Unipack est spécialisée dans la fabrication de produits en carton. L’usine occupe une superficie de 150 000 pieds carrés sur la rue Brouillette.

image