19 décembre 2013
Cascajares, grand lauréat des Prix innovation en alimentation 2013
Par: Martin Bourassa
La boîte festive de Cascajares

La boîte festive de Cascajares

Deux entreprises de la région de Saint-Hyacinthe se sont démarquées lors de la remise des Prix innovation en alimentation 2013 du Conseil de la transformation alimentaire et des produits de consommation (CTAC).

Les grands honneurs du concours ont été décernés à Industrie gastronomique Cascajares à titre de Grand lauréat 2013 pour sa boîte festive, un kit tout-en-un pour le festin du temps des Fêtes. L’entreprise avait auparavant mérité le grand prix de la catégorie Mets préparés (secs, réfrigérés, surgelés).

Une autre entreprise de la région a aussi fait belle figure puisque Spécialités Lassonde de Saint-Damase a remporté le grand prix de la catégorie Produits de longue conservation et réfrigérés grâce à son maïs précuit Sunbites.Le concours Prix innovation en alimentation, organisé par le CTAC, est présenté en partenariat avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, la Banque Laurentienne, le Centre québécois de valorisation des biotechnologies, la Banque Nationale, le Mouvement Desjardins, l’Actualité Alimentaire, le journal Les Affaires et GazMétro Solutions Transport.

image