30 octobre 2014
Ce n’est qu’un au revoir
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

C’est avec beaucoup d’émotion et le coeur rempli de beaux souvenirs que je vous annonce que je quitterai la Société canadienne du cancer le 31 octobre. Il est temps pour moi de prendre une retraite bien méritée.

Je tiens à souligner combien j’ai aimé le travail effectué durant près de 14 ans au sein de la Société canadienne du cancer. Ces années ont été riches en belles rencontres, belles réalisations grâce au soutien de tous les bénévoles et commanditaires de la région maskoutaine.

Je désire vous exprimer ma profonde gratitude car vous avez su me communiquer votre énergie pour m’épauler dans la réalisation des diverses activités dont j’avais la charge. Merci à mes divers comités : Mardi de Filles, Mardi de Gars, Relais pour la vie et à tous les bénévoles qui ont travaillé de près ou de loin au Mois de la Jonquille, pour la vente de fleurs fraîches.

Je tiens aussi à vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée durant toutes ces années. Je garderai un excellent souvenir de ces moments passés à la Société canadienne du cancer, pour laquelle j’ai toujours donné le meilleur de moi-même.

Soyez assuré que je continuerai à m’impliquer socialement et à être active au sein de notre communauté, puisque j’aurai certainement beaucoup de temps libre…

Merci à vous tous pour votre belle collaboration!

image