17 septembre 2020
Centre des arts : d’autres spectacles annoncés
Par: Maxime Prévost Durand

À peine quelques jours après avoir présenté ses premiers spectacles en mode « distanciation », le Centre des arts Juliette-Lassonde a annoncé, le 2 septembre, huit autres spectacles qui se dérouleront principalement en octobre dans le cadre de la programmation de la série Là-Maintenant.

Publicité
Activer le son

L’humour et la musique seront particulièrement à l’honneur, mais le théâtre trouvera aussi sa place dans cette proposition avec la pièce Bang! que le comédien Denis Bouchard interprétera seul sur scène.

Parmi les autres spectacles proposés, Véronique Labbé et Hert Leblanc feront vibrer le Centre des arts au son du country, tandis qu’Undercover viendra rocker la salle maskoutaine avec ses reprises de grands succès, puis le duo composé de Stéphane Aubin et Kathleen Fortin jouera Les 4 saisons d’André Gagnon. Alain Dumas sera aussi de la partie avec un spectacle en chanson et en humour.

En humour, les finissants de l’École nationale de l’humour fouleront les planches du Centre des arts, tout comme l’humoriste Neev. La Soirée ComédiHa! fera aussi un arrêt à Saint-Hyacinthe avec Mathieu Cyr, Mélanie Ghaminé et Franky.

Ces spectacles s’ajoutent à la douzaine qui avait déjà été annoncée pour la série Là-Maintenant, dont l’objectif est de ramener graduellement et de manière sécuritaire les spectateurs en salle, en plus de permettre aux artistes de remonter sur scène. Les billets pour l’ensemble des spectacles sont déjà en vente.

image