29 décembre 2011
Ciné-conférence sur l’Australie au Cinéma St-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Les passionnés de voyages sont invités à la ciné-conférence « L’Australie, un voyage père-fille » le jeudi 5 janvier, à 19 h 30, au Cinéma St-Hyacinthe.

Les passionnés de voyages sont invités à la ciné-conférence « L’Australie, un voyage père-fille » le jeudi 5 janvier, à 19 h 30, au Cinéma St-Hyacinthe.

Les Aventuriers Voyageurs invitent les passionnés de voyages à assister à la ciné-conférence « L’Australie, un voyage père-fille » le jeudi 5 janvier, à 19 h 30, au Cinéma St-Hyacinthe.

Pour célébrer ses 50 ans, Victor et Dulcinée -sa fille de 11 ans- partent pour un périple d’un mois dans ce grand pays qu’est l’Australie.

Vous découvrirez les magnifiques paysages qu’ils ont parcourus entre les feux d’artifice du Nouvel An à Sydney et ceux du 26 janvier (Australia Day) à Melbourne. Vous verrez la fameuse Great ocean road, de gigantesques canyons, le bleu irréel du Blue Lake à Mount Gambier, le rouge si caractéristique du désert australien, de nombreuses plages, la plus grande île de sable au monde, et vous pourrez même évaluer qui s’en sort le mieux entre le papa ou la fille lors de leur initiation au surf. Comment ont-ils réussi à parcourir la Sunshine Coast malgré les inondations majeures que la région a subies à l’hiver 2011? C’est ce que vous apprendrez en assistant à la projection. En somme, vous découvrirez leurs coups de coeur, ce qu’ils ne vont pas manquer de revoir lors de leur prochain voyage au pays des koalas et des kangourous. Vous pouvez réserver vos places au Cinéma St-Hyacinthe ou sur le site des Aventuriers Voyageurs au www.lesaventuriersvoyageurs.com .

image