17 septembre 2015
Claude Dubois en récital à Saint-Paul-d’Abbotsford
Par: Le Courrier
Claude Dubois donnera un concert le dimanche 27 septembre, à l’église St. Paul’s Anglican de Saint-Paul-d’Abbotsford, au profit de Héritage Abbotsford.

Claude Dubois donnera un concert le dimanche 27 septembre, à l’église St. Paul’s Anglican de Saint-Paul-d’Abbotsford, au profit de Héritage Abbotsford.

C’est pour aider Héritage Abbotsford, une association sans but lucratif ­destinée à la sauvegarde de la Mission Yamaska, à Saint-Paul-d’Abbotsford, que Claude Dubois a accepté de donner un récital de chant, le dimanche 27 septembre, à 16 heures, dans l’église historique St. Paul’s Anglican.

Une occasion unique d’entendre le chanteur dans un rare récital – presque privé – et dans le décor des couleurs ­d’automne du mont Yamaska. Pour ­l’occasion, Claude Dubois a choisi de ­présenter les plus belles chansons de son répertoire et sera accompagné à la guitare par Laurent Bellec. C’est un ­rendez-vous exceptionnel et la ­direction de Héritage Abbotsford est reconnaissante au chanteur de sa ­générosité.

Un cocktail, agrémenté par la nouvelle récolte des pommes de Saint-Paul, aura lieu en présence de Claude Dubois à la salle communautaire Fisk après le concert.

Les billets sont en vente au coût de 65 $ chacun, dont 50 $ feront l’objet d’un reçu d’impôt de Héritage Abbotsford dont la mission est de protéger, de ­restaurer et d’entretenir la Mission ­Yamaska, lieu classé patrimonial par le gouvernement du Québec, et qui ­comprend l’église St. Paul’s ­Anglican (concert), l’église United, ­l’ancien ­presbytère, deux cimetières et la salle communautaire Fisk (cocktail). Des dons, déductibles d’impôt, peuvent être faits par chèque à Héritage ­Abbotsford, casier postal 1075, Saint-Paul-d’Abbotsford, Qc J0E 1A0.

Étant donné qu’il n’y a que 130 places, les amateurs ont donc tout intérêt à réserver rapidement leurs billets en vente en ligne sur le site Eventbrite: bit.ly

image