13 mai 2021
Un troisième livre pour le Maskoutain
Claude Gaudreau et son « ode à l’espoir »
Par: Maxime Prévost Durand

Un troisième livre pour le Maskoutain Claude Gaudreau

Dans sa quête spirituelle incessante, le Maskoutain Claude Gaudreau dévoile ce mois-ci son troisième livre intitulé Il était une fois notre monde : une ode à l’espoir, dans lequel il partage l’espoir « d’en arriver à un monde meilleur, peu importe ce qui nous est montré ».

Publicité
Activer le son

Paru à compte d’auteur aux Éditions de l’Apothéose, « ce livre se situe quelque part entre une fiction et une réalité », peut-on lire en quatrième de couverture. Avec ses écrits, Claude Gaudreau souhaite « présenter une vision différente sur l’évolution de notre système planétaire et de ses habitants », sans pour autant créer de polémique, précise-t-il.

« La vision que j’offre est celle que j’ai vécue par l’entremise de différents êtres de lumière qui m’ont guidé dans l’écriture de ce livre et qui ont participé à la création de ce monde. Les informations que j’ai reçues pour écrire ce livre m’ont été livrées par des visions extrasensorielles ou en écriture inspirée », décrit l’auteur.

En plus de partager ses messages par écrit, Claude Gaudreau anime des soirées de méditation guidée et offre des conférences. Il est également technicien en hypnose et en sophrologie.

« En vérité, je suis quelqu’un qui aime la vie, qui aime sa vie et la vie des autres. Je veux porter en permanence un sourire sur mon visage. Je veux rester ouvert à la présence de l’énergie christique en moi et faire rayonner toute la luminosité de l’énergie que je suis », dit-il.

Il était une fois notre monde : une ode à l’espoir sera distribué dans plus de 70 librairies à travers le Québec. Il fait suite à la parution des livres Un maître m’a dit – une façon différente de voir le monde et Croire en nos valeurs nous conduit vers la liberté.

image