21 janvier 2016
Saint-Hyacinthe Technopole
Claude Rainville nommé ­directeur du ­développement commercial
Par: Jean-Luc Lorry
Claude Rainville, nouveau directeur du développement commercial de Saint-­Hyacinthe Technopole.Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Claude Rainville, nouveau directeur du développement commercial de Saint-­Hyacinthe Technopole.Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Après avoir embauché Karine Guilbault comme commissaire industriel, l’opération

publicité

Claude Rainville a été nommé directeur du développement commercial en remplacement de Sylvain Gervais. Il vient d’entrer en fonction.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, M. Rainville a été directeur général pendant plus de six ans de la Société de ­développement du Quartier latin à Montréal.

Par la suite, il a occupé le poste de chef de division au développement économique de l’arrondissement Ville-Marie à Montréal de septembre 2012 à avril 2015. Depuis, Claude Rainville était à la recherche d’un emploi.

« Les défis sont grands pour le développement de nos principales zones ­commerciales à Saint-Hyacinthe, mais nous sommes convaincus que l’expérience et les ­compétences professionnelles de M. Rainville apporteront une plus-value importante au ­travail de Saint-Hyacinthe Technopole pour la valorisation et l’essor de l’activité ­commerciale sur notre territoire », a indiqué par voie de communiqué, André Barnabé, directeur général de Saint-Hyacinthe Technopole.

Le poste de directeur du développement industriel, un poste clé qui était vacant ­depuis la création de Saint-Hyacinthe ­Techopole le 1er avril, viendrait à peine d’être comblé. Une annonce est imminente.

image