16 juillet 2020
Club de golf de Saint-Hyacinthe : une employée atteinte
Par: Maxime Prévost Durand

Une employée du Club de golf de Saint-Hyacinthe a été atteinte de la COVID-19 dans les derniers jours. La nouvelle a été annoncée aux membres par le biais d’une infolettre signée par le directeur général Bruno Chicoine, lundi.

Publicité
Activer le son

L’employée en question travaillait dans le secteur de la restauration du club de golf maskoutain, a-t-il fait savoir. Cette dernière a travaillé pour la dernière fois le mardi 7 juillet en soirée, mais n’a commencé à avoir des symptômes que deux jours plus tard, le 9 juillet.

Conformément aux mesures en place à cet endroit, l’employée portait le matériel de protection lors de tous ses quarts de travail, a précisé M. Chicoine.

« Nous avons déjà discuté avec un représentant de la santé publique qui nous mentionnait qu’il n’y a pas lieu de paniquer, a-t-il écrit aux membres. Un autre représentant de la santé publique entrera en contact avec nous prochainement pour évaluer les risques que notre employée ait propagé le virus au sein de notre entreprise ou de la clientèle. »

Toujours stable dans la MRC

Par ailleurs, moins de cinq nouveaux cas de la COVID-19 ont été confirmés dans la dernière semaine dans la MRC des Maskoutains, indiquent les chiffres de la Direction de santé publique de la Montérégie.

Selon nos observations dans l’évolution des données par municipalité, un nouveau cas aurait été détecté à Saint-Hyacinthe et deux autres du côté de Sainte-Madeleine au cours de la période de sept jours, s’étendant du 7 au 14 juillet.

image