21 mars 2013
Colloque pour futures candidates
Par: Le Courrier

Afin de démystifier le rôle d’une élue et d’outiller des jeunes femmes qui souhaiteraient faire le saut en politique municipale, le Forum jeunesse Montérégie Est (FJME) invite les jeunes femmes de 35 ans et moins au colloque du Réseau des élues municipales de Montérégie Est (REMME). Le colloque se déroulera les 11 et 12 avril à l’Auberge de la Rive à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Ce colloque est une occasion d’apprendre sur le déroulement d’une campagne, de saisir rapidement les ingrédients essentiels du leadership ou encore de mieux comprendre la fonction de mairesse ou de conseillère. La programmation complète du colloque est disponible sur le site www.eluesmonteregie.qc.ca .

Le Forum jeunesse prendra en charge les frais des femmes de 35 ans et moins. Si vous êtes intéressée à faire le saut en politique municipale, contactez le FJME avant le 25 mars. Pour plus d’informations, ou pour toute personne (homme ou femme) qui souhaiterait connaître les autres activités du Forum jeunesse dans le cadre des élections 2013, contactez Emmanuelle Pin, animatrice en participation citoyenne, emmanuelle.pin@monteregie-est.org ou par téléphone au 438 491-5797.

image