20 juin 2013
Gala de fin d'année Gymnaska-Voltigeurs
Comme à la télévision
Par: Maxime Prévost Durand

Le club de gymnastique artistique et acrobatique, Gymnaska-Voltigeurs, a conclu sa saison avec son 20 e gala de fin d’année, inspiré de la télévision, avec deux représentations au Stade L.-P.-Gaucher.

publicité

Chaque numéro présenté a abordé une thématique différente en lien avec la télévision, que ce soit les émissions jeunesse, les téléréalités ou encore les émissions de service. Tous les athlètes du club, tant du volet récréatif que de niveau compétitif, ont participé à ce spectacle afin d’exposer leurs différentes prouesses aux centaines de spectateurs s’étant déplacés à l’aréna. Au total, 340 gymnastes ont défilé sur le plateau au cours de la journée.

Ce gala mettait un terme à la saison de gymnastique, qui reprendra à l’automne. Un camp d’été est toutefois offert à tous, que ce soit en gymnastique artistique, en trampoline, en tumbling ou même en cheerleading (avec les Rafales). Ce camp se déroulera sur une période de huit semaines, débutant le 25 juin. Il est possible de s’inscrire à la semaine. Pour s’inscrire ou pour information, gymnaska-voltigeurs@ntic.qc.ca ou 450 773-7401.

image