31 mars 2016
Concours de chant amateur
Par: Le Courrier

Dans le cadre des festivités de la Fête nationale, la Ville de Saint-Pie organise un concours de chant amateur le mardi 23 juin.

Publicité
Activer le son

Les participants auront la chance de vivre l’expérience de la scène, accompagnés par le groupe de musique Karma. Le spectacle aura lieu le 23 juin en soirée au terrain des loisirs de Saint-Pie.

Le comité organisateur est à la ­recherche de participants âgés de 12 ans et plus; chanteurs, chanteuses (aucun groupe); interprètes; auteurs ­compositeurs (très bon enregistrement obligatoire). Les participants doivent chanter en français et fournir lors de la présélection leur trame sonore sur CD ou port USB. À la suite de la réception des inscriptions, tous les ­participants seront invités à une présélection. Par la suite, les candidats choisis participeront à une ou deux ­générales avec le groupe Karma avant de se produire sur scène le 23 juin.

Il est possible de s’inscrire dès ­maintenant en téléphonant au Service des loisirs au 450 772-2488, poste 236 ou en remplissant le coupon sur le site Internet de la Ville au www.villest-pie.ca. L’inscription est gratuite et il y aura des prix à gagner. La date limite des ­inscriptions est le 1er mai. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Service des loisirs de Saint-Pie au 450 772-2488.

image