12 avril 2012 - 00:00
Concours robotique et scientifique
Par: Le Courrier
Des élèves du troisième cycle du primaire, provenant de différentes écoles de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, ont mis à l'épreuve leurs connaissances scientifiques en participant à une journée de compétitions le jeudi 5 avril. En avant-midi, ils ont participé à un concours de robotique avant de relever un second défi en après-midi avec la tenue du concours scientifique. À cette occasion, les élèves devaient user d'ingéniosité pour créer une passerelle pouvant soutenir un maximum de po

Des élèves du troisième cycle du primaire, provenant de différentes écoles de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, ont mis à l'épreuve leurs connaissances scientifiques en participant à une journée de compétitions le jeudi 5 avril. En avant-midi, ils ont participé à un concours de robotique avant de relever un second défi en après-midi avec la tenue du concours scientifique. À cette occasion, les élèves devaient user d'ingéniosité pour créer une passerelle pouvant soutenir un maximum de po

Des élèves du troisième cycle du primaire, provenant de différentes écoles de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, ont mis à l'épreuve leurs connaissances scientifiques en participant à une journée de compétitions le jeudi 5 avril. En avant-midi, ils ont participé à un concours de robotique avant de relever un second défi en après-midi avec la tenue du concours scientifique. À cette occasion, les élèves devaient user d'ingéniosité pour créer une passerelle pouvant soutenir un maximum de po

Des élèves du troisième cycle du primaire, provenant de différentes écoles de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, ont mis à l'épreuve leurs connaissances scientifiques en participant à une journée de compétitions le jeudi 5 avril. En avant-midi, ils ont participé à un concours de robotique avant de relever un second défi en après-midi avec la tenue du concours scientifique. À cette occasion, les élèves devaient user d'ingéniosité pour créer une passerelle pouvant soutenir un maximum de po


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