14 février 2013
Appel de candidature
Concours Rock N’ Vic 5, c’est un départ!
Par: Le Courrier

Le concours Rock N’ Vic, présenté par le Centre de musique Victor, en est à sa cinquième édition. Voici venu le moment de s’inscrire.

Publicité
Activer le son

Rock N’ Vic 5 est l’unique concours de band pour les jeunes. Le concours a lieu dans la semaine de relâche scolaire, du 4 mars au 10 mars. Du lundi au jeudi, les participants auront la chance de vivre la vie de Rock Star en pratiquant des chansons sous différentes thématiques, en vue du spectacle du soir.

Le lundi et le mardi, il y aura des classes de maître avec Maxime Lalanne, batteur de Marie-Mai, et François Plante, bassiste de Dumas. Mardi, mercredi et jeudi soir auront lieu des prestations devant public. Les bands s’affronteront en finale le dimanche en présentant un spectacle de 15 minutes pour déterminer les gagnants de Rock N Vic 5. Cette année, on cherche des groupes déjà formés et des groupes qui recherchent d’autres membres pour compléter leur formation. Bien sûr, on recherche également des musiciens solos (des chanteurs, des guitaristes, des bassistes et des batteurs), qui souhaitent faire partie d’un groupe! Les auditions auront lieu à l’École de musique Victor, au 435 avenue Mondor, à Saint-Hyacinthe, le 15 et le 22 février. Les participants doivent prendre rendez-vous pour leur audition et préparer une chanson avec leur groupe ou en solo, à présenter devant jury. Un groupe gagnant sera déterminé lors de la finale, en plus d’un gagnant dans chaque catégorie (chant, guitare, basse, batterie). Il y a plus de 400 $ en prix à gagner. De plus, TV Cogéco sera de la partie. L’émission Rock N’ Vic 5 sera diffusée sur le canal Cogéco en septembre 2013. Pour s’inscrire : téléphonez au 450 774-1722 ou écrivez au info@emvictor.com . Visitez le www.emvictor.com pour plus d’informations. Écoutez les émissions de Rock N’ Vic 4 sur YouTube (chaîne Musique Victor).

image