8 février 2018
Conférences grand public au Cégep de Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

Le Service de la formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe convie la population à trois conférences destinées au grand public.

publicité

Le trouble du spectre de l’autisme
Animée par Autisme Montérégie, la conférence Le trouble du spectre de l’autisme : un enfant, un parent, une approche sera présentée le jeudi 22 février, à 18 h 30, au campus Les Galeries (1225, rue Daniel-Johnson Ouest, bureau 2400, entrée 5 des Galeries St-Hyacinthe). Apprenez-en davantage pour mieux interagir. Tarif : 40 $.
La cyberdépendance chez les adolescents
Présentée par Miguel Therriault, responsable des services professionnels au Grand Chemin, cette conférence lèvera le voile sur les mécanismes, la détection et la prévention de la cyberdépendance chez les adolescents. Une rencontre à ne pas manquer le mardi 13 mars, à 19 h, au campus principal du Cégep de Saint-Hyacinthe (3000, avenue Boullé). Tarif : 20 $ / 10 $ étudiants du Cégep de Saint-Hyacinthe.
Bye Bye Anxiété
Danie Beaulieu, conférencière aguerrie, propose une conférence s’adressant à toute personne qui doit gérer l’anxiété, la sienne comme celle d’un proche, d’un collègue ou d’un client. Cette conférence sera présentée le jeudi 29 mars, à 19 h, au campus principal du Cégep de Saint-Hyacinthe (3000, avenue Boullé). Tarif : 40 $ / 25 $ étudiants du Cégep de Saint-Hyacinthe.
Réservation obligatoire en ligne au www.cegepsth.qc.ca/formation-continue ou par téléphone au 450 773-6800, poste 2281.

image