10 mars 2016
Corps inanimé retrouvé près de la gare de Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Le corps inanimé d’un homme de la région, âgé de 69 ans, a été retrouvé tôt mercredi matin aux abords d’un chemin de fer, à proximité de la gare de Saint-Hyacinthe, par un employé du CN. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Publicité
Activer le son

Le service de l’identité judiciaire et des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place, près de l’intersection des rues Sainte-Anne et Sicotte, afin de faire la lumière sur ce décès, dont on ignorait toujours la cause au moment de mettre sous presse.

En fin d’avant-midi, la SQ n’a pas ­spécifié si le corps présentait des marques de violence ou non. À ­première vue, rien ne porterait à croire à un acte criminel. Une autopsie sera pratiquée sur le corps au cours des prochains jours.

Les policiers sont arrivés sur place vers 3 h 30 mercredi matin. Les enquêteurs et le service de l’identité judiciaire ont ­quitté les lieux aux alentours de 10 h, après avoir tenté de trouver des indices pouvant leur permettre d’établir la cause du décès.

Les voies ferroviaires ont toutes été ­rouvertes à ce moment, a confirmé Joyce Kemp, porte-parole de la SQ, sans pouvoir préciser si les activités régulières ont été perturbées durant l’enquête.

image