12 mai 2016
Courses de chiens TallyHo Leurre Québec
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La 20e course aux leurres amicale de TallyHo Leurre Québec se tiendra sur le terrain situé à l’arrière du restaurant du Club de golf La Providence situé au 5055, rue Saint-Pierre Ouest à Saint-Hyacinthe.

C’est donc ce dimanche 15 mai dès 9 h 30 que plus de 50 chiens courseront pour le plus grand plaisir de tous. L’activité se poursuivra toute la journée jusqu’à 16 h 30. S’il pleut, la course sera remise à une date ultérieure qui sera communiquée dans un délai raisonnable. À noter que cinq autres courses se tiendront au même endroit durant la saison estivale, et ce, jusqu’à l’automne.

Groupe TallyHo Leurre Québec est un regroupement de personnes passionnées des courses aux leurres amicales qui s’adresse aux propriétaires de chiens de toutes races, et ce, depuis 2012. C’est une organisation sans but lucratif et plusieurs bénévoles y travaillent activement. Le groupe compte plus de 600 membres provenant de tous les coins du Québec.

Les gens sont invités à se présenter sur le terrain situé à l’arrière du restaurant du Club de golf La Providence pour découvrir et assister à cet événement unique au Québec et des plus captivants, à titre de spectateurs. L’entrée est gratuite pour tous.

Pour plus de détails, rejoignez la page Facebook : Groupe TallyHo Leurre Québec.

image