16 mars 2020
COVID-19 : Le Courrier au quotidien
Par: Le Courrier

Le rédacteur en chef Martin Bourassa en compagnie de l'éditeur Benoit Chartier

Le Courrier de Saint-Hyacinthe a été de toutes les grandes crises depuis 1853 et celle du coronavirus ne fera pas exception.

Publicité
Activer le son

Dans le souci de bien informer les lecteurs de la grande région de Saint-Hyacinthe sur les tenants et les aboutissants de la pandémie de la COVID-19, Le Courrier de Saint-Hyacinthe a décidé de basculer en mode quotidien.

Dès aujourd’hui, nous rendrons donc accessibles quotidiennement sur notre site Internet et par l’entremise de nos réseaux sociaux tous nos articles et contenus traitant de l’évolution de cette crise et de ses conséquences sur la vie des Maskoutains.

Compte tenu des enjeux de santé publique en cause, il a aussi été convenu de rendre disponible sans frais tous les jeudis le contenu intégral du Courrier de Saint-Hyacinthe sur notre site Internet. Ces mesures particulières seront en vigueur tout le temps requis.

Nos fidèles lecteurs et annonceurs sont donc invités à se rendre régulièrement à l’adresse www.lecourrier.qc.ca pour obtenir la bonne information et les derniers développements sur cette pandémie qui bouleverse tout sur son passage.

image