17 mars 2020
COVID-19 : Saint-Hyacinthe Technopole prend certaines mesures
Par: Le Courrier

Compte tenu de l’évolution de la situation et des différentes directives émises par les autorités gouvernementales et de santé publique en ce qui concerne la COVID‑19, Saint-Hyacinthe Technopole avise ses clients et visiteurs de la mise en place de certaines mesures.

Publicité
Activer le son

D’abord, elle a procédé à la fermeture pour le public de son Bureau d’information touristique situé au 1325, rue Daniel-Johnson Ouest. Les conseillers touristiques continueront de répondre aux demandes qui sont adressées par courriel.

Il est recommandé à la population maskoutaine et aux visiteurs de valider, via le site Internet de Tourisme Saint-Hyacinthe et celui de ses différents partenaires, l’accessibilité des sites et des commerces et de la tenue ou non des événements avant de se déplacer vers ceux-ci.

Avec pour principal souci de maintenir ses services d’appui aux entreprises, les opérations de l’organisme à ses bureaux du 1000, rue Dessaulles sont maintenues. Toutefois, seules les rencontres jugées essentielles et prioritaires seront maintenues et les contacts téléphoniques seront privilégiés.

Les conseillers et professionnels de l’organisation demeurent donc disponibles pour les clients et les entreprises, et l’ensemble de nos services à leur égard sont maintenus.

Par ailleurs, toute l’équipe s’affaire à évaluer les différents impacts que les mesures de prévention sanitaire pourraient occasionner aux entreprises industrielles, commerciales et touristiques du territoire. Elle maintient des liens serrés avec ses différents partenaires, les autorités gouvernementales et les regroupements et associations sectorielles concernés afin d’être en mesure de relayer l’information aux entrepreneurs locaux et de poser les gestes d’appui appropriés.

Ces mesures sont effectives dès maintenant et seront maintenues jusqu’à nouvel ordre selon l’évolution de la situation et les directives émises par les autorités publiques.

image