26 mars 2020
D’autres spectacles reportés
Par: Maxime Prévost Durand

Avec les nouvelles mesures reliées à la COVID-19, dont la fermeture de nombreux établissements jusqu’au 1er mai, le calendrier du Centre des arts Juliette-Lassonde a dû être revu une fois de plus.

publicité

Tous les spectacles d’avril ont été suspendus. Heureusement, bon nombre ont pu être reportés à une date ultérieure. Les seuls qui ont été annulés sont Les Soirées Juste pour rire et Bellflower, qui devait être présenté au Zaricot en partenariat avec le Centre des arts.

Les nouvelles dates pour les autres spectacles sont disponibles au www.centredesarts.ca. Puisque la billetterie est fermée pour une période d’au moins trois semaines, les détenteurs de billets seront contactés plus tard.

Au total, ce sont plus de 36 spectacles qui auront été touchés par la crise du coronavirus. De ce nombre, une trentaine ont pu être reportés.

D’un point de vue d’affaires, il sera plus compliqué de reporter davantage de représentations si la crise devait se poursuivre au-delà du 1er mai.

« On arrive au bout de l’élastique, soutient Jean-Sylvain Bourdelais. Notre calendrier est rempli tout l’automne et même à l’hiver avec tous les spectacles reportés, en plus de ceux qui étaient déjà prévus à notre nouvelle programmation qu’on devait lancer en mai. Ça va être illusoire de penser pouvoir tout repositionner si ça continue. Ce sera seulement possible si une supplémentaire était prévue au calendrier et n’était pas encore ouverte à la vente. »

image