23 août 2012
Sous les projecteurs
De la nouveauté dans Le Courrier
Par: Martin Bourassa
Claude Marchesseault

Claude Marchesseault

Rentrée oblige, Le Courrier de Saint-Hyacinthe se démarque à nouveau sous l’aspect de la nouveauté avec la page Sous les projecteurs.

publicité

Une fois par mois en page B2 du cahier Affaires, une personnalité maskoutaine se retrouvera projetée dans l’actualité du moment en étant placée sous la lumière de notre projecteur.

Présentée sous forme de questions et réponses, cette grande entrevue donnera la parole à des gens de tous les horizons et leur servira de tribune pour parler des dossiers, des préoccupations ou des causes qui leur tiennent à coeur. En toute simplicité, ces gens seront aussi invités à parler de ce qui les anime et les motive, et à y aller de quelques confidences. Nous nous inspirerons bien entendu de l’actualité locale et régionale pour sélectionner ces personnalités invitées. Il reviendra d’ailleurs à l’équipe de rédaction du COURRIER de choisir ces candidats.Fait à noter, cette nouvelle chronique ne servira qu’à enrichir les débats et les opinions sur les sujets qui intéressent les Maskoutains. Elle ne remplace aucunement les portraits consacrés à nos personnalités du mois. Ceux-ci reprendront en octobre grâce à la collaboration du Courrier de Saint-Hyacinthe et de la Chambre de commerce et de l’Industrie Les Maskoutains. Les six personnalités choisies dans ce cadre feront à nouveau l’objet de la soirée hommage qui se déroulera le printemps prochain et qui permettra de désigner notre grande personnalité de l’année.En ce qui concerne la page Sous les projecteurs, nous avons décidé de donner le ton d’entrée de jeu avec l’un des acteurs les plus respectés et appréciés de la communauté maskoutaine, Claude Marchesseault. On le retrouve plus en forme et plus en verbe que jamais en page B2. Bonne lecture!

Martin Bourassarédacteur en chefLe Courrier de Saint-Hyacinthe

image