21 mai 2015
De la variété dans les camps spécialisés au quartier Bourg-Joli
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

En partenariat avec des organismes locaux et des experts reconnus dans leur discipline, les Loisirs Bourg-Joli sont fiers d’offrir des camps spécialisés diversifiés pour les 6 à 17 ans. D’une durée d’une semaine, ils sont offerts du lundi au vendredi (en avant-midi ou en après-midi) sur trois semaines différentes : 29 juin au 3 juillet; 6 au 10 juillet; 13 au 17 juillet.

Programmation

Pour les petits sportifs : ateliers de natation (6-8 ans), cirque (6-9 ans), danse internationale et québécoise (6-9 ans), développement sportif (9-17 ans), sports aquatiques (9-14 ans) ou tennis (8-12 ans). Pour ceux qui ont la fibre artistique : artistes bricoleurs (8-12 ans), dessin-peinture (8-14 ans) et improvisation théâtrale (7-12 ans). De plus, nous avons conçu des dépliants informatifs sur chaque camp spécialisé que vous pouvez télécharger sur www.bourg-joli.com.

Trois lieux différents

Les camps sont répartis dans trois lieux distincts : Centre communautaire Bourg-Joli, Centre aquatique Desjardins (850, rue Turcot) et Centre culturel Humania Assurance (1675, rue Saint-Pierre Ouest). Vous déposez votre enfant et retournez le chercher au même endroit.

Service de garde disponible

Il est possible de profiter du service complet de 7 h à 18 h (sauf au Centre culturel Humania qui ferme à 17 h) en choisissant l’option service de garde ($). L’horaire détaillé est disponible en page L12 du bulletin Au Coeur du Maskoutain, édition de mai.

Inscription les 1er et 2 juin

Les inscriptions en personne seront les 1er et 2 juin, de 18 h à 20 h, au Centre communautaire Bourg-Joli (2520, avenue Sainte-Catherine). La plupart des professeurs seront sur place pour répondre à vos questions. La carte « Accès-loisir » valide et la carte d’assurance-maladie de l’enfant sont nécessaires. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription en ligne sur notre site web jusqu’au 24 mai.

image