18 octobre 2012
Dégustation de bières et saucisses pour l’arthrite
Par: Le Courrier

Le comité de la Société de l’arthrite, section maskoutaine présidé par Julie Banville, organise pour une première année une Dégustation de Bières et Saucisses sous la présidence d’honneur de Jonathan Robin, du Groupe Robin.

Publicité
Activer le son

La Dégustation de Bières et Saucisses est une activité d’envergure qui aura lieu le jeudi le 1 er novembre, au Bistro Nordenger à Saint-Hyacinthe. Un cocktail sera servi à 17 h 30. Chaque service sera une découverte qui éveillera les papilles gustatives. Cette activité unique en son genre sera animée par Normand Lafeuille, un des propriétaires du bistro Nordenger.

Avec 1,1 million de Québécois, dont 53 000 citoyens de la région de Saint-Hyacinthe, atteints de l’une ou l’autre des 100 formes sévères d’arthrite, la Société a besoin du support de la population afin d’offrir des programmes de soutien et d’éducation dans la région. Les résidents de Saint-Hyacinthe peuvent, entre autres, profiter d’une ligne d’information et de nombreux dépliants gratuits, d’un site Internet complet, de conférences éducatives et d’activités de formation données dans la région.Pour réserver des billets, il suffit d’appeler au 819 388-1006; le nombre de places est limité. -30-

image