9 juillet 2015
Sean Couturier participera à l’activité-bénéfice
Dek Hockey Saint-Hyacinthe se mobilise pour le Centre d’entraide
Par: Maxime Prévost Durand

Il y aura de la grande visite à La Présentation samedi alors que le joueur des Flyers de Philadelphie, Sean Couturier, prendra part à une activité-bénéfice de Dek Hockey Saint-Hyacinthe, dont les profits iront au Centre d’entraide maskoutain.

Publicité
Activer le son

Une journée complète d’activités est prévue au terrain des loisirs de La Présentation, où a élu domicile Dek Hockey Saint-Hyacinthe ce printemps. L’ensemble des profits de la journée seront ensuite remis au Centre d’entraide maskoutain grâce à l’initiative de l’un des copropriétaires de l’organisation, l’ancien joueur des Flyers Marc-André Bourdon, lui-même bénévole au Centre d’entraide maskoutain à l’occasion.

Une clinique technique pour les joueurs d’âge junior sera offerte dès 13 h (sur inscription, places limitées), avant de laisser place à un concours d’habiletés vers 15 h.

L’activité se transportera à la Salle Chez Jacques pour un souper spaghetti, puis se poursuivra en soirée au terrain des loisirs pour une partie d’étoiles réunissant plus d’une dizaine de joueurs de hockey professionnels de différents niveaux (LNH, Ligue américaine, Ligue de la Côte Est, Europe, LHJMQ).

On y verra notamment l’attaquant Sean Couturier (Flyers de Philadelphie) et le gardien Louis Domingue (Coyotes de Phoenix), en plus du Damasien Anthony Beauregard, qui a évolué avec les Foreurs de Val-d’Or dans la LHJMQ au cours des deux dernières saisons, et du gardien hilairemontais Philippe Cadorette, du Drakkar de Baie-Comeau.

L’activité est ouverte à tous. Pour avoir accès au site, on doit se procurer un billet au coût de 25 $ à l’un des différents points de vente (La Zone du Sport, Broli La Source du Sport, Centre d’entraide maskoutain).

image