12 avril 2018
Des airs de cinéma pour l’Orchestre Philharmonique
Par: Le Courrier
Des airs de cinéma pour l’Orchestre Philharmonique

Des airs de cinéma pour l’Orchestre Philharmonique

L’Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe s’inspirera du cinéma pour présenter son concert printanier, qui aura lieu le 22 avril, à 14 h, au Centre des arts Juliette-Lassonde. Certains des airs les plus connus du 7e art seront joués pour l’occasion.

Publicité
Activer le son

Des classiques tirés de films tels que Star Wars, Mary Poppins, La liste de Schindler, Star Trek et La La Land seront interprétés par l’orchestre lors de cet après-midi afin de transporter l’auditoire dans un voyage à la fois musical et cinématographique.

Le chanteur maskoutain Yvan Pion sera invité une fois de plus à prendre part au spectacle de l’Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe avec quelques surprises au programme.

En plus de présenter un concert de qualité, l’Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe s’implique par la même occasion au sein de la communauté puisqu’une partie des profits amassés par la vente des billets sera remise au Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe, avec qui il est associé depuis deux ans.

Les billets sont déjà en vente au Centre des arts Juliette-Lassonde et au Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe au coût de 20 $. L’entrée sera gratuite pour les 17 ans et moins. Pour information ou réservation : 450 778-3388. 

image