25 juin 2015
Des dizaines de têtes rasées
Par: Le Courrier

Photos Dominique St-Pierre

Photos Dominique St-Pierre

Leucan Montérégie est ravie du succès de l’édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par le Groupe Jean Coutu qui a eu lieu le 7 juin aux Galeries St-Hyacinthe. Pas moins de 71 participants ont posé le geste généreux de mettre leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer et ont permis d’amasser la somme de 45 000 $.

publicité

Un beau message d’encouragement

Pour l’occasion, même la chanteuse Marie-Mai s’est fait un devoir d’encourager la cause et plus particulièrement Océanne Desnoyers, enfant porte-parole du Défi têtes rasées Leucan des Galeries St-Hyacinthe et membre de Leucan. Une vidéo, préparée par l’artiste de retour au Québec, a été présentée à la jeune fille en guise d’encouragement et d’espoir!

Record mondial de générosité

Rappelons également que pour les 15 ans du Défi, Leucan tentera d’établir de nombreux records avec l’aide de tous les participants, donateurs et abonnés des médias sociaux de l’Association. « Pour contribuer à ces exploits et faire partie de cette vague de générosité, toute la population est invitée à se rendre sur le records.tetesrasees.com », mentionne Dominic Paquet, qui s’implique pour une 4e année comme porte-parole. Il invite également les gens à se rendre sur le tetesrasees.com pour tout savoir sur l’événement et connaître la date des prochains Défis de la région.

L’équipe de Leucan Montérégie tient à remercier tous les participants, donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement.

image